mardi 16 décembre 2008

Mission "Filles"

Ca y est, le rythme s'installe: tacatam, tacatam.

6h20 du matin, le réveil sonne, beaucoup trop fort! Beaucoup trop de choses a faire cette semaine et le poids du weekend se fait lourdement sentir sur mes paupieres.

Flash back: Samedi, une journée "filles".
Comme tous les matins, les chiens aboient, les oiseaux chantent, tout va bien, je me tourne et retourne dans le grand lit violet de la chambre violette. Toc, toc, toc. Debout, c'est l'heure. Petit dejeuner, vamos. Le rendez-vous est pris au nom de "Yuli Caballero". Maintenant toute la difficulté consiste a expliquer que je veux des oncles naturels... C'est parti pour la manucure.
La chaleur du début d'apres-midi commence a se faire sentir. J'attendrai dans le salon de beauté: aire conditionné, canapé, efluves de produits toxiques et Gabriel García Marquez pour me tenir compagnie. La camionette blanche arrive, la journée commence!
C'est donc avec quelques milimetres de plus a chaque oncle que je commence le tri des photos des enfants de l'écoles. Le spectacle de noel approche, il manque toujours le panneau de photos des dernieres activités des petits. Pause déjeuner pour reprendre de plus belle avec la cousine. Puis, le grand moment arrive. Vit, vite: douche repassage, lista!
Et nous voila toutes parties pour l'enterrement de vie de jeune fille de la future cousine. Le reste de la soirée... secret professionnel! Rien de rien, je ne vous conterai rien. Je peux juste vous dire que je suis rentrée a 3h30 du matin mon petit carnet pleins de notes.
En plus je me suis bien amusée.


PS: Merci pour vos mails et commentaires!!!
excusez mon écriture, clavier mexicain oblige, certains accents sont simplement introuvables.

1 commentaire:

mecatronico77 a dit…

cochinota... agarrandole la nalga al stripper !! :P