jeudi 20 janvier 2011

Cette fois-ci des photos

Juste pour que vous puissiez vous faire une idée de combien la vie est dure lorsque le vent se lève sur la côte...

Évidemment, c'était avant le départ d'Alvaro, sur la plage à Playa del Carmen!
Le lendemain nous sommes partis sous une petite pluie fine que l'on sent à peine mais qui trempe quand même. Mais je ne vais pas me la jouer Miss météo, j'étais juste en train de télécharger les photos de mon appareil photo, ces deux là me plaisent particulièrement.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

... ce cadeau de Noël te va à ravir ;-)

à quand les nouvelles infos?????
je veux dire des bien fraiches!..

Bisous,
loudia

JulieJill a dit…

Merciiii!!
Je donnerais des nouvelles toutes fraîches dans pas longtemps. Et même probablement bien fraîches puisque le plan c'est d'aller en rappel à la découverte de cenotes que je ne connais pas encore.
En attendant tout va bien ;)
pleins de bisous ma copine!!
j'espère que vous vous portez bien